Suzanne GIRARD

Publié le

Suzanne GIRARD

Née à Vaison, j'ai passé toute mon enfance à Mollans,

Après un bac scientifique, j'ai obtenu un diplôme d'Etat d'Assistante Sociale,

Mariée, mère de deux enfants, grand-mère de cinq petits enfants, j'ai travaillé pendant 38 ans auprès de familles et d'enfants en difficultés à Marseille puis Toulon, tout en maintenant des liens étroits avec ma famille mollanaise,

Retraités depuis cinq ans, nous avons choisi, mon mari et moi-même de venir vivre à Mollans,

Passionnés de nature, aimant les contacts humains, nous participons à la vie du village avec de plus en plus de bonheur et de plaisir,

Convaincue par les valeurs humaines et d'ouverture de l'équipe conduite par Gilbert, j'ai accepté d'y participer et de mettre mon expérience personnelle et professionnelle au service de notre village,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article