Hassan El Harmassi

Publié le

Hassan El Harmassi

Hassan, 37 Ans, célibataire sans enfant, j’ai toujours habité Mollans, hormis la période de mes études à Grenoble.
Je suis titulaire d’un Master Qualité en Agroalimentaire et en Pharmaceutique.
En qualité d’adjoint, j’ai participé à la création de l’espace public internet EPI.
Élu référant pour les relations avec la bibliothèque de notre village.
Conseiller communautaire, membre du syndicat de l’énergie SDED, ainsi que du syndicat de l’Ouvèze SMOP.
Fort de cette expérience, je reviens devant vous dans le but de participer à l’essor et au dynamisme de notre village, achever les projets en cours et en créer de nouveaux, dans le respect de chacun et pour l’intérêt général.


Il faut lier le passé à l’avenir, Mollans est capable de tourner la page sans déchirer la feuille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article