Nicole CODUTTI

Publié le

Nicole CODUTTI

Il y a 35 ans, j’ai découvert ce joli village.
Avec ma famille, nous y avons séjourné très régulièrement pendant les vacances.
Depuis 3 ans, nous nous y sommes installés définitivement et décidé d’en faire « Notre Village ».


De formation comptable, j’ai travaillé en comptabilité et gestion du personnel
puis j’ai fait le choix d’interrompre cette activité pour m’occuper de mes 4 enfants.
Depuis mon plus jeune âge, je suis passionnée de peinture et ai pratiqué au sein de plusieurs associations. En Lorraine, j’ai animé bénévolement pendant 20 ans un atelier et à Mollans j’ai exposé plusieurs années dans le cadre des « Peintres dans la Rue ».
Depuis 2011, je participe activement au sein de l’atelier « Patchwork » et essaie de m’initier au Bridge.


Très attachée au village, je me sens très proche des gens.
Au sein de cette équipe, je suis prête à m’engager pour le bien et le développement du village.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article