Jean François PLANTEVIN

Publié le

Jean François  PLANTEVIN

Jean François PLANTEVIN, 51 ans, père de famille, agriculteur.

J’ai décidé de rejoindre l’équipe « MOLLANS NOTRE VILLAGE » car la ruralité y tiens une grande place.

Je suis agriculteur depuis plus de 30 ans, très impliqué dans le milieu agricole, je suis administrateur dans deux coopératives (la Romaine pour Vaison et la CUMA " LA SOUCO de Fauco) . L’agriculture occupe une place très importante tant dans la vie économique de notre village, mais aussi environnemental. (La plupart des agriculteurs mollanais sont engagés dans des programme de lutte raisonnée, voir bio pour certains), tout en respectant le façonnage et l’entretien de nos baux payasages

J’ai été Pompier volontaire à Mollans pendant une quinzaine d’année, et j’aurai à cœur d’être le relais entre la nouvelle municipalité et les sapeurs.

De par mon implication au sein du futur conseil municipal, j’ai envie de faire avancer Notre Village vers le futur, tout en respectant son passé

Jean Fr ançois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article