Rolande MEFFRE

Publié le

Rolande MEFFRE

Je suis mollanaise de souche puisque toute ma famille est de Mollans: un village que j'aime, où je reviens toujours y retrouvant mes racines. Et chaque fois j'en suis régénérée car mon village a su garder ses valeurs tout en se renouvelant constamment.

Je suis vraiment très heureuse de pouvoir fournir un modeste soutien à un groupe de personnes dynamiques et compétentes qui, afin de travailler ensemble au bien commun, se propose de se mettre sincèrement à l'écoute de tous - élus et non élus- et d'aborder un par un tous les thèmes importants pour les mollanais.

C'est grâce à l'âme de cette communauté que ma personnalité et mon identité se sont formées.

Accepter d'exprimer ce soutien est aussi pour moi une façon de perpétuer l'esprit de mon père qui a consacré, au cours de ses mandats de maire, une partie de sa vie au service de la communauté mollanaise qu'il avait tant à coeur. C'est surtout à lui que je dois l'amour pour notre village qu'il m'a transmis à pleines mains pendant toute ma jeunesse.

J'ai retrouvé ce même enthousiasme, ce même esprit de service dans l'équipe de Gilbert Fabre: je partage avec tous ses membres le désir de faire de Mollans un village adapté au monde moderne tout en renforçant sa propre identité de village rural et l'ambition de faire de chaque habitant un citoyen fier de notre village et en même temps parfaitement intégré dans notre département, notre région, notre Pays, en fin de compte un citoyen mollanais à son aise dans le monde entier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article