Martine Mouret

Publié le

Martine Mouret

Formation supérieure en gestion des Entreprises Agricoles, complété par un diplôme supérieur en logistique appliqué en agroalimentaire

Cadre commerciale pendant une dizaine d’années.

J’ai choisis ensuite de revenir à Mollans, pour travailler sur l’exploitation familiale; mon père me transmet alors sa passion et son savoir sur les cocos de Mollans. J’ai participé au lancement du syndicat de producteurs de cocos; syndicat ayant pour vocation la promotion du produit et la défense des intérêts des producteurs.

Amoureuse de mon terroir, de mon pays, j’adore y faire de belles balades. Passionnée de bridge aussi, j’ai porté haut les couleurs de Mollans en obtenant le titre de Vice-Championne de France de Bridge 2013 dans ma catégorie avec Gilbert et deux autres partenaires, et amis.

A l’aube de mes 50 printemps, j’ai envie de donner un peu de mon temps à notre village.

Martine MOURET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article