Lionel Fabre

Publié le

Lionel Fabre

Mollanais de souche, après avoir suivi des études de viticulture et d’œnologie, cela fait maintenant 22 ans que j’ai repris l’exploitation familiale axée essentiellement vers la culture de la vigne et des fruitiers.

Marié à Valérie, père de famille, passionné par mon travail, je suis persuadé que l’agriculture joue un rôle important sur l’activité de la commune tant sur le plan économique que touristique.

Que deviendrait nos beaux paysages sans agriculteur ?

Je suis profondément attaché à mes racines et à mon village, c’est pour cela que je me suis impliqué dans la vie de la commune où je suis adjoint depuis 13ans.

J’ai travaillé dans diverses commissions notamment celles de l’urbanisme et des travaux . Au sein la commission travaux, j’ai eu la responsabilité du suivi des chantiers de rénovation d’appartements en logements sociaux (ancienne cure, poste, école) et en ce moment la construction de la maison médicale qui sera achevée fin juillet.

Je souhaite mettre mon expérience au profit d’une nouvelle équipe dynamique composée de femmes et d’hommes représentatif de la population.

Lionel Fabre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article