Angélique PASCAL

Publié le

Angélique PASCAL

J’ai 33 ans, maman d’une petite Lilou, je vis en couple, j’ai construit ma maison à Mollans, et je suis très active .

J’ai obtenu un Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilité par le biais d’une formation en alternance ce qui m’a permis d’acquérir une bonne connaissance du milieu de l’entreprise.

Je travaille depuis maintenant 14 ans pour les établissements DERBES FERMETURES.

Ayant suivi depuis toute petite les pas de mon père au bord des stades de Foot, aujourd’hui, je participe très activement à la vie de notre club local (USAP). Club qui regroupe plusieurs communes (Mollans, Puymeras, et Vinsobres), et plus d’une centaine de joueurs.

Je suis une personne qui aime les gens, la convivialité, je suis très contente de participer à cette belle aventure pour notre village avec toute l’équipe de Gilbert.

Je souhaite apporter mon aide, mes idées, des projets à toute la communauté Mollanaise et en particulier pour la jeunesse que je suis fière de représenter.

Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article